| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: coucou Lun 23 Juin - 14:23 | |
| Bonne fête aux AUDREYs!
Passez une bonne semaine!
Les parents sont contents! Il fait beau et très chaud ce matin, 10h petit dej sur la terrasse et ils ont même pas eu besoin d'étaler leur beurre il fondait tout seul! 30 degrés à l'ombre! Que du bonheur!
Toine et moi avons bien fété la fête de la musique couché 5h du mat ! ce matin dur dur le réveil!
bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Lina
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Bûchères Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 23 Juin - 21:25 | |
| Lulu, Catherine, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon portable, je suis désolée. Lolo, tu as tu dormir tout le dimanche, bonne récupération ! Carlo, s'est fait arrêter par les motards Vendredi soir, sans ceinture dans son Jumper, 90 € d'amendes pour un paiement dans les 3 jours et surtout 3 points en points, il lui restera 6 points sur son permis. Hier, nous sommes allés au cinéma, voir une affaire de famille , avec MIou - Miou etAndré Dussolier, c'était pas mal ! Bisous à tous ceux qui me lisent! Lina | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 23 Juin - 21:41 | |
| Merci Lina pour les nouvelles. Cath s'inquiètait hier soir elle avait peur que tu es un problème On préfère ça Pour Carlo c'est déjà plus embêtant ,il va falloir qu'il commence à faire un peu plus attention car il va finir à pied Bonne soirée à tous | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 23 Juin - 21:54 | |
| 6 points hébin! IL va bientot rattraper toinou!
Tendu
Prennez exemple sur moi ! Je donne des cours de conduite le lundi mardi et jeudi de 14h a 00h! Pour les tarifs, je peux vous faire un prix. | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou la famille !!! Lun 23 Juin - 22:46 | |
| ça fait toujours plaisir de lire vos potins !! bah moi ça va bien !! dans le sud il fait une chaleur à mourir !!! maman est repartie chez elle, la semaine est passée trop vite. on a été se balader à Sète, au Grau d'agde et à Montpellier visiter l'aquarium. C'était sympa ! sinon, ça y est j'ai une nouvelle voiture un Picasso !! cool papa va bien tout comme audrey et christophe j ai eu mamie au tel et ça va bien ! ma chienne fait une grossesse nerveuse à cause de mes chatons !!! voilà ! gros bisous à tout le monde | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, bonjour ! Tout d'abord fête à nos 2 Audrey du forum Gros bisous Il est jamais trop tard pour bien faire Pfff Lina ! J'ai vu ton appel vers 22h30 quand on est rentré, tu vas foutu les pétoches mais bon rien de grave c'est l'essentiel Carlo, il est temps de te conduire comme un adulte, non mais !!! pourquoi ne pas avoir mis ta ceinture ?! Cécile, je vois que ta semaine s'est bien passée avec ta maman, tu devais être triste qu'elle reparte mais dis-toi que les retrouvailles ne seront que meilleurs Lolo, dis à tes parents de ne pas oublier de ramener le soleil avec eux à Troyes ! Dis-moi, combien reste-t-il de points à Toinou?! Christelle, viens-nous raconter ton dimanche avec les motards Je vous embrasse tous | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 13:54 | |
| coucou tantine!
Bin le soleil est là aujourd'hui! Il était pas là cette nuit ça c'est sur! J'ai trop mal dormi avec ces orages!
Il doit rester 2 points à twanou! (Mais lui il a la poisse ac les flics!) Il me semble qu'il les récupére cette année s'il ne se prend pas de nouveau pv!
J'ai fini ma jrnée je vais aller manger a flunch ac twan pis jvais me fer bronzer hihi
bisous bisous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Bûchères Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 15:49 | |
| c'est bon, je crois que j'ai réussi à mettre une photo, c'est une photo avec des cousins italiens ! Bisous à tous ! Lina | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 17:32 | |
| Lolo, bonne bronzette Bravo Lina pour la photo ! tu es une vraie pro | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: bonjour Mar 24 Juin - 20:09 | |
| bah il fait tjs aussi chaud ici !! vivement la fraicheur de troyes !!! bravo tata lina pour les photos !!! c'est vraiment super votre site pour avoir des nouvelles !! gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Juin - 20:42 | |
| Cécile,Ramène nous le soleil C'est vrai que c'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles . Ce soir c'est promenade, normalement ont emmenent Rubbi ,mais sa lesse est cassée Bon je vais essayer de la réparer sinon pas de promenade pour lui Bisous et à plus tard | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Juin - 12:41 | |
| Bon Anniversaire à toi Cindy, et à toi Catherine Gros gros bisous à toutes les deux ! Vous n'avez plus qu' à souffler les bougies ! Buvez un petit coup à notre santé ! Bisous, Bisous! Carlo et Lina | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Bon anniversaire! Mer 25 Juin - 13:58 | |
| Joyeux anniversaire Tantine et la Couz Cindy !
Dépenser pas trop vos sous aux soldes!
Bisous bisous
Celle qui va faire les soldes tout l'aprém! hihi | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Mer 25 Juin - 19:21 | |
| bon anni tata et cindy !!! sinon ma belle soeur et mon bo-frère viennent d arriver dans le sud avec mon filleuil !! je vais pouvoir en profiter ! gros bisous à tous | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Juin - 20:08 | |
| salut tout le monde !! bon et joyeux anniversaire la frangine et a toi ma cindy!!on vous fait de tres gros bisous et pensons fort a vs !!
alors lulu pour ce week end en moto je te raconte pas le pied que c'etait !! nous etions partis avec des potes de la maison donc tres peu de moto (6moto )et nous sommes partie a villeneuve loubet ou il y avait le rassemblement . et kand je dit rassemblement je men pas .nous etions environs 2000 becanes ,de tout type de moto different et de tout les departement .donc nous sommes partis les un derieres les autres ,imagine ca faisait environs un corteges de 8km!! pour aller sur la stelle de " coluche" et apres ou il a eu son accident!! c'etait un moment tres fort que tt le monde a partager ,sans raciste ,sans rien ,juste des motard .et pour un mec a qui on doit beaucoup de chose !! et la on voit que 22 ans apes "coluche "est tjrs la !!enfin une tres bonne journee que nous avons partager avec nos potes et nos enfants (jeremy et steven) j'ai envoyer deux photos a catherine de cete journee et dsl pour les autres je peux pas vous les montrer je sais pas mettre les photo enfin pas encore. alors si tu veux lulu toi tu peux les mettres . a i pour catherine je viens de rentrer de la mer et je te promet je me suis baigner pour toi et elle etait geniale!!bon aller je vous fait a tous de gros bisous et a bientot!!! | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Juin - 20:27 | |
| Super Christelle On va s'occuper pour les photos Bisous à toute la famille et profitez bien de l'eau | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour à tous Mer 25 Juin - 21:49 | |
| bah ça va bien !! je serai votre intermédiaire avec le sud !! j essaierai de vous envoyer du soleil et de la chaleur !! gros bisous | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Juin - 22:06 | |
| Merci à tous pour notre anniversaire Je vous fais de gros gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| |
| |
séb
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 27 Juin - 11:59 | |
| oups ! bon anniversaire Catherine et Cindy ! je suis toujours en vacances et malgré ce beau temps, j'ai la tête dans les comptes pour nos projets... enfin j'ai quand même pris le temps de faire les soldes bon week-end à tous | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 27 Juin - 13:39 | |
| Salut Seb ! Merci pour notre anni J'imagine que tu dois en avoir pleins la tête mais profites un peu de tes vacances pour être en forme le jour J Gros bisous à toi et Alex Bonne journée à tous, il fait super beau Pfff, je sors de la mairie de Bucheres car j'ai fait des demandes de passeports(au cas où ... ) et la préfecture a renvoyé les dossiers de Cindy et de Laura car sur l'acte de naissance il n'y a pas d'accent sur le E de PERIN ! Alors il faut aller au tribunal de grande instance pour un rectificatif de Nom olala que de démarches pour pas grand chose ! Enfin, c'est comme ça et je ne vais pas m'enerver pour si peu ..... quoi que..... | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 27 Juin - 16:12 | |
| Bonjour à tous Content de te lire Seb, bon courage et repose toi un peu quand même Donne le bonjour à AlexCa y est le week-end est arrivé je vais aller nettoyer la piscine ,et j'espère que demain on pourra en profiter si le soleil est présent A Plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|