| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 17 Juin - 22:02 | |
| bonsoir à tous ! Cécile, merci pour ces jolies photos et pour les nouvelles de tout le monde. Gros bisous à tous Christelle, oui ça fait mieux, plus de clarté bisous Allez les bleux! Allez les bleus ! | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 17 Juin - 23:57 | |
| Bon........ on a perdu mais c'est pas grave : nous sommes les meilleurs ! vive la France !!! Douce nuit à tous remplie de jolies rêves | |
|
| |
Lolo
| Sujet: allez les bleus! Mer 18 Juin - 0:06 | |
| Pff, quel arbitre de merde!!!!!!
Puis Ribéry qu'est blessé à la 7eme minute! Quel match! Pfff.
Il y a du pas de bol ms en même Domenech, il est à chier aussi :p.
Bref sa m'empèchera pas de dormir! hihi
Bonne nuit à tous
gros bisous | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 0:13 | |
| Allez ma Lolo, cool ce n'est que du foot Au fait, alors la durée de ton contrat est de combien de temps? Bisous, bonne nuit | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 0:19 | |
| oué oué cool! Je cherche quoi mettre demain comme habits... Mon contrat je suis pdt un moi en tps partiel de 8h30 à 12h30 donc jusqu'au 16 juillet ensuite je suis 5 mois à temps plein ( soit CDD de 6 mois ), puis si tout se passe bien je serais prise en CDI. Je remplace une femme qui est enceinte mais cette femme déménage elle va a reims donc c'est super pour moi . Aujord'hui deuxième matinée, tré bien passé. On verra demain bibi tantine | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 0:38 | |
| Merci pour ta réponse ! je suis certaine que tout va bien se passer, tu vas assurer Et pour ta tenue vestimentaire, mets un décollleté plongeant et une mini jupe et ils reviendront peut-être sur leur décision pour t'accorder tes vacances pfff, elle est pas sérieuse la Tantine Bisous à Toinou ! d'ailleurs, tu peux lui dire de venir s'inscrire sur le forum et venir papoter avec nous bonne nuit les amoureux | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 0:53 | |
| On a perdu Lolo super pour ton boulot Bonjour à Toinou Bonne nuit à tous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde Une belle journée ensoleillé ça fait plaisir Bon courage à ceux qui bosse et bonne vacance pour les autres Aujourd'hui je devrais allé voir Lina et Mamie,enfin s'il n'y a pas d'imprévue A plus tard Bisous | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 11:14 | |
| Bonjour Alors Lolo, tu as trouvé ta tenue Et Carine, elle ne vient pas nous rejoindre sur le forum dis-lui que tata Cacrine l'attend Alain, tu prepares la fête de la musique on ne te voit plus bisous Martial, tu cherches les touches de ton clavier ? pfff heureusement que ton fiston ne tient pas de toi bisous à Audrey et ce beau bébé bon allez fais pas la tête , je t'embrasse aussi mais tu aurais pù te laver les dents, bouh l'haleine Christelle, les enfants vont bien ? bientot les vacances il va falloir les occuper ! mais la mer n'est pas loin.... quel bonheur bisous à toute la famille Cécile, alors contente d'avoir retrouvé ta maman si tu as des photos , tu peux nous les mettre à la suite des autres Lina et Mamie, Lulu va venir j'espère qu'il ne va pas détraquer le temps Allez , assez racontée de bétises ! je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 20:32 | |
| bonjouir tout le monde j'espere que vous allez tous bien !lulu comme promis je t'envoie un peu de soleil lol et desoler la frangine je garde la mer pour nous ;meme si pour le moment elle est encore un peu froid (20 degrer )!!vivement ce week end meme si est un peu charger !je vais aller chercher le casque a jeremy pour son anniversaire et malheureusement il a pas encore la moto ! mais j'espere que ca va bientot venir( top dur de trouver la moto donc il a envie lol)et dimanche une mega sortie en moto avec environs 500 motard (sortie speciale coluce )alors faite attention ca va peu etre aussi etre chez vous soyez genthil avec les vrai motard enfin bref passez tous un bon week ed et une bonne fete de la musique ET SURTOUT SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE !! gros bisous a tous et a bientot PS: jeremy ,steven et lucy vous font d tres tres gros bisous a tous !! | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Juin - 23:49 | |
| Christelle,merci pour les nouvelles et le soleil Ca doit faire une sacrès file 500 motard et ça dois valoir le coup d'oeil Ce soir c'était soirée avec Carlo et Lina on a passé une bonne soirée ,merci à vous deux Bonne soirée A demain | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 0:11 | |
| Bonsoir ! Christelle, tu ne m'envoies pas la mer mais j'ai la "mère" pas loin je l'ai vu hier et avant-hier et ça va Merci pour le mms de Jérémy je suis désolée j'étais chez Lina et je n'ai pas entendu mon téléphone Bisous à vous 5 Merci Lina et Carlo pour les pizzas Douce nuit à tous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Bûchères Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| [img][/img] Bon, lulu, catherine, j'essaie d'envoyer une photo, mais je ne crois pas avoir réussi, encore merci à lulu pour la réparation de mon armoire de toilette, et merci à toute la petite famille d'être resté en notre compagnie, qui de temps en temps fait du bien au moral Bisous à toute la famille! Bisous aussi à tous ceux qui lisent le message Carlo et Lina | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 14:57 | |
| Merci à vous Lina, ça nous a fait plaisir d'être avec vous ! je vous embrasse tous les 2 Bonne journée à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 14:58 | |
| Coucou tout le monde Lina j'ai déplacer ton message pour le remettre ici Pour la photos ne t'inquiète pas,ça va venir tu y arrivera. Es-tu aller voir mes explications pour t'aider ? Je te met le lien du sujet que j'ai fait dans les astuces informatique: https://familly.forumperso.com/les-astuces-informatiques-f5/comment-mettre-un-photos-t18.htmPour notre petite visite, nous aussi ça nous a fait plaisir d'être avec vous. Tu sais qu'on est là quand tu as besoin alors n'h"site pas à appeler Aujourd'hui il fai soleil et ça aussi ça fait du bien Bonne journée à tous et gros bisous | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 20:00 | |
| Coucou tout le monde, Ca y est je me décide à écrire, je vous lisais mais je ne prenais pas le temps de répondre ... Déjà merci tata pour les pizzas hier soir , je suis en manque de repas de famille Bon alors pour les nouvelles, je suis en vacances depuis 3 semaines . Je vais travailler à la croissanterie à Marques Avenue pour les soldes du 25 juin au 6 Juillet et après j'enchaine au CGB du 7 juillet au 31 !!! Sinon je viens d'apprendre que j'ai validé ma première année de Psychologie !!!!! J'y croyais pas mais en fait j'ai eu des bonnes notes moi qui pensais avoir raté !!! Je ne devais avoir les résultats que le 23 Juin donc je n'ai pas eu le temps de stresser Lolo je suis deg de pas t'avoir vue chez tata hier avec toinou, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu !!!! Bon je fais des bisous à tout le monde !!! A bientôt ! Laura | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| Coucou Laura content que tu nous rejoingnes pour ton année c'est super Martial je vois que tu es sur le forum alors gros bisous et viens nous mettre un petit mot Nous ont part faire notre marche du soir A plus tard Bisous à tous | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| bonsoir a tous ! et a laura pour ton annees et j'espere que tu nous tiendra au courant pour tes notes !et felicitaion aussi a cindy!on vous embrasse tous et a bientot!! ps: lulu j'arrive pa a mettre des foto quand tu aura deux minutes poura tu m'expliquer plus clairement (dsl je suis une blonde c 'est surement pour ca )merci d'avance! bisous a tous ceux qui lisent aussi mon message | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 20 Juin - 1:36 | |
| Bonsoir Laura, felicitations et aussi à Cindy pour son passage en seconde ! Allez les filles, l'année prochaine il va falloir assurer mais je vous fais confiance ! Gros bisous à vous 2 Je vous aime Christelle, on t'appele dès que possible pour t'expliquer mais ne t'inquiètes pas on est tous pareil au début, on est paumée Bisous Lina et carlo , merci pour le café durant notre pause-surprise ! en effet ,lors de notre marche , on s'est arrétée chez eux pour se faire payer un café mais dur dur pour repartir ! la prochaine fois pas de goutte dans le café pour le voisin la gendarmerie s'est arrêté pour nous demander si on faisait une marche de solidarité on se demandait bien ca qu'il nous voulait on leur a repondu que non et que l'on rentrait au lotissement de l'autoroute Je vous souhaite une bonne nuit et courage plus que demain et c'est le week-end | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 20 Juin - 9:08 | |
| Salut tout le monde Aujourd'hui c'est l'été et bien, vu le temps on y croit pas mais ce week-end devrait être de saison Bon courage aux travailleurs, bientot la fin de la semaine ! Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 20 Juin - 13:41 | |
| Bonne journée à tous, Lina et Carlo merci pour le café Ce matin nous sommes allé voir pour avoir un devis pour changer la porte d'entré de la maison (Jules Guesde) environ 1500€ On va continuer nos recherche Bon je vous laisse je vais manger A+ | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 21 Juin - 11:44 | |
| Bonjour à tous ! Le soleil brille, brille, brille on va enfin profiter de la piscine Jérémy Bon anniversaire, je 'tenvoie de gros gros bisous Je vous souhaite un bon Samedi et une bonne fête de la musique | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 21 Juin - 15:33 | |
| Bonjour à tous, Super de voir enfin le soleil briller comme ça JEREMY Passe une bonne journée avec j'espère beaucoup de cadeaux Je vais aller tondre et nettoyer la piscine A plus tard | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 21 Juin - 20:35 | |
| ce soir, on va diner chez nos voisins Jérémy on trinquera à ta santé Christelle, bonne journée-motard pour demain Gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 22 Juin - 15:56 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous, Je pensais faire bronztte aujourd'hui ,mais c'est rapé Comment c'est passé la fête de la musique pour vous biz à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|