| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 27 Sep - 14:40 | |
| bonjour ! Jean-claude, merci pour cette vidéo mais tu sais moi ce n'est pas mon truc de passer à la tv et les filles encore moins mais on l'a fait ppour faire plaisir à lulu Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Lucy (la fille de ma soeur) ! Lucy, je te souhaite un joyeux anniversaire , que cette journée t'apporte joie et bonheur. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 27 Sep - 20:54 | |
| Coucou tout le monde, Tout d'abord Joyeux anniversaire LucyJ'espère que tu vas avoir de beau cadeaux et que vas passer une super journée Jean Claude ça me fait bien rire de revoir ces images. c'était sympa surtout pour moi ,les filles elles n'étaient pas trop contente, et oui la honte de passer à la télé Mais après ça fera de bon souvenirs. Encore une belle journée,cette après midi je suis retourné au sport,je pense que je vais resigné Cath m'aura eu à l'usure. Audrey je suis passé chez toi en sortant du sport mais tu n'était pas là,tanpis se sera pour une autre fois Martial comment ça va? et William ça y est il marche ??? Lolo comment vas tu? Carine, nous donner des nouvelles des petit pieds qui poussent Ce soir c'est soirée films,je suis allé loué deux films Bonne soirée à vous tous A plus tard | |
|
| |
séb
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 28 Sep - 10:03 | |
| Salut à tous ! Nous sommes toujours vivants ! Déménagés depuis le 23/08, au boulot depuis le 25/08. On fait des semaines de fous, c'est passionnant... La région est chouette mais pour l'instant, on en profite pas beaucoup. On va essayer de prendre le soleil aujourd'hui. Vue des remparts, au petit matin.Bon dimanche à tous ! Séb. | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 28 Sep - 11:07 | |
| Bonjour Seb, Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvels. J'espère que tous ce passe pour le mieux. Il faudrat que tu nous explique ton boulot,car je pense que c'est très interrèssant. As tu un site internet pour ton travail? Comment va Alex? Les travaux dans la maison avancent ? Merci pour la photos on se croirerai à la fenêtre. c'est une belle région,même si c'est l'une des plus froide de France. Chez nous ça va,Cindy est rentré en seconde et Laura repart ce soir pour Dijon en deuxième année de Psyco. Cath va faire une formation dans la vente au mois d'octobre. Aujourd'hui je pense que nous allons faire comme toi et profiter de cette belle journée en allant se promener Bon dimanche à tous A+ tard | |
|
| |
séb
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 29 Sep - 8:35 | |
| - Lulu a écrit:
- Bonjour Seb,
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvels. J'espère que tous ce passe pour le mieux. Il faudrat que tu nous explique ton boulot,car je pense que c'est très interrèssant. As tu un site internet pour ton travail? Comment va Alex? Les travaux dans la maison avancent ? Merci pour la photos on se croirerai à la fenêtre. c'est une belle région,même si c'est l'une des plus froide de France. Chez nous ça va,Cindy est rentré en seconde et Laura repart ce soir pour Dijon en deuxième année de Psyco. Cath va faire une formation dans la vente au mois d'octobre. Aujourd'hui je pense que nous allons faire comme toi et profiter de cette belle journée en allant se promener Bon dimanche à tous A+ tard Hello, content de voir que tout le monde va bien ! On a un site pour le boulot mais on est en train de le transformer en boutique en ligne. Alex va bien mais on est tous les deux crevés car il y a tellement de choses à faire (et on veut tellement en faire) qu'on s'arrête quand on tombe de sommeil. Sinon, la maison a pris du retard car les deuxièmes devis ne sont pas finis et on a pas choisi le maître d'oeuvre... en attendant hier on a fait une rando, la première, c'était sympa. C'est vrai sinon qu'il fait frais mais on survit quand même ! Bonne semaine à tous les quatre, ;-) Séb et Alex. | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 29 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir à tous Seb,merci pour toute ces nouvelles, tiens nous au courant de la suite et de ton site. Donne le bonjours à AlexMartial et Audrey une grosse pensée pour vous Content de vous avoir vu à La Cam William tu marche super bien Bonne soirée à tous | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 30 Sep - 19:30 | |
| bonjour a tous ! desoler pas beaucoup de temps pour venir vous faire un coucou a tous !! ici tt va bien il commence a faire un peu frais le matin ,nous avons a peine 17 degrer ca commence vraiment a sentir l'hivert mais bon ca va aller !! a partir de demain on rigole plus deuxieme boulot qui commence alors souhaiter moi merde ca me ferais plaisir pour une fois mdr le week end dernier nous sommes aller pascal coralie (sa fille ) francois( son futur gendre) et moi au salon erotica .c'etait vraiment geniale !!et ce week end salon de la moto a menton . a part ca tt va tres bien !on va dire une vie tranquille sur la cote avec peu de pluit pas comme chez vous!! aller j'arrette de vous taquinez et je fait de tres gros bisous a tous ceux qui lise ce petit message | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 30 Sep - 20:10 | |
| Merci pour ton message Christelle Chez nous il faisait beau,mais beaucoup moins chaud le matin avec des températures de 4° à 8° Merde pour ton boulot Tu as du voir de belles choses au salon Erotica Embrasse toute la petie famille Bonne soirée à tous | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 30 Sep - 20:24 | |
| Salut la frangine, contente de te lire ! merci d'avoir pris un peu de ton temps pour passer nous faire un petit coucou ! Bon week-end en moto et gros merde pour ton boulot Bisous à toute la famille Seb, contente de te lire aussi Je vous embrasse tous les 2 à bientot Martial, je pense fort à vous, boomer doit vous manquer... Gros bisous à vous 4 ! c'est quand qu'on vous voit à Troyes? Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous embrasse | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Demain c'est la fin de la semaine J'espère que nous allons avoir du beau temps. Martail envois nous du soleil ou mieux encore ramène le Bonne soirée Bisous | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 4 Oct - 14:14 | |
| salut tout le monde!
Jean claude je suis allée voir la vidéo elle est super!
Lulu on s'est vraiment loupé de peu quand tu es venu après le sport. Tanpis ça sera pour la prochaine fois. Et puis merci pour le site.
Catherine quand commence ta formation?
Moi c'est boulot boulot d'ailleurs j'y retourne tout à l'heure...pfff
Gros bisous à tous | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 4 Oct - 17:47 | |
| Bonjour à tous ! Audrey, bon courage pour aller au boulot ! ma formation de vente débute le 20/10, bientot fini le repos Lina et Carlo, merci pour votre visite ça nous a fait très plaisir Martial, Audrey et william vous venez nous voir quand? on vous attend !!! Je vous souhaite à tous un bon week-end | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: salut la famille !!!! Sam 4 Oct - 18:50 | |
| à ce que je vois tout le monde va bien c est super !!!! ici dans le sud ça va !! pour le moment on peut pas remonter car on n a pas trouvé de boulot !!! snif ... demain on va à la pêche !! gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 5 Oct - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Audrey ton travail à l'air d'aller bien c'est super. Cécile bonne pêche,pour le travail,t'inquiète, tu vas trouver Carlo et Lina j'étai très heureux de vous voir, merci et gros bisous Alain comment c'est passé ton atelier danse ? Bon Dimanche à tous | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 5 Oct - 12:48 | |
| Salut à tous Le Bal Folk était super , pas loin de 200 personnes ! on à bien dansé jusqu'a 2h00 du matin et à 8h j'étais au boulot au bar !en pleine forme ( mis à part un petit début de rhume ) Bisous à tous | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 7 Oct - 10:24 | |
| un petit bonjour a tous car en ce moment je n ai pas trop de temps car les foires ont repris donc je bosse beaucoup.je vais encore a l hopital, cet apres midi pour la thyroide.a part ca tout va bien. Bisous a tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 7 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, Un petit coucou rapide Alain content que ça est marché ta journée Danièle merci de ton petit mot, et bon courage J'espère tout le monde va bien sur le forum. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 9 Oct - 21:05 | |
| bonsoir à tous!
pour moi tout va très bien. Au boulot c'est super que ce soit avec les résidents ou avec l'équipe. Sinan hier visite d'1 très belle maison à st ju; c'est bien parti mais on sera vraiment fixé samedi alors on croise les doigts!!! Seb va bien et Cina aussi
gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 9 Oct - 22:25 | |
| Merci pour les nouvelles et content pour ton boulot Je croise les doigts pour vous. Bonne soirée | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Marigny le Châtel Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Salut à tous Ven 10 Oct - 14:30 | |
| Voilà en repos début lundi après un week end de nuit. cela m'a permis d'aller faire un tour mardi au mondial de l'auto. C'était super par trop de monde ce qui permets de voir beaucoup de belles voitures.
Bisous à Tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 10 Oct - 14:38 | |
| Salut Jean Claude,ça doit être bien à visiter. En plus la semaine il devait y avoir moins de monde. Je n'y suis jamais allé,mais je pense que ça doit valoir le coup d'oeil. Moi cette semaine j'étais en vacances et j'en ai profité pour continuer les travaux dans ma maison. J'ai refait un peu de placo avec mon voisin. Le week end s'annonce très beau,c'est super,je vais pouvoir ranger le jardin. Hier j'ai vu maman elle était en forme Bonne journée à tous A plus tard | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 11 Oct - 18:47 | |
| coucou!
c'est bon pour la maison on l'a!!! c'est génial
bisous | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 13 Oct - 13:05 | |
| Felicitations mon BEBE.gros bisous a tous | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou Lun 13 Oct - 14:33 | |
| j espere que tout le monde va bien !!! moi ça va !!! pour l instant je n ai plus de pc dc je suis obliger d utiliser celui du boulot !!! hier on a été a la peche c etait sympa !!! moun je te souhaite bon courage !!! frangine super pour la maison !!! gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 15 Oct - 13:38 | |
| Audrey c'est je suis content pout toi. Cécile J'espère que la pêche c'est bien passé. Pas de chance pour ton PC Bonne journée à tous Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|