| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 9 Fév - 19:27 | |
| bonjour à tous! ici tout va bien. Le 2 mars un nouvel habitant va arriver à la maison....une petite chienne beauceron de 3 mois qu'on a appelé DESSY. Ca fera de la compagnie à CINA et encore plus de taches ménagères pour moi!!! voila les nouvelles gros bisous | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou la famille Mar 10 Fév - 21:34 | |
| j espere que tout le monde va bien !!!! dans le sud ça va ! c est bientot les vacances je suis trop pressée de venir à troyes !!! on va emmener aud et seb chercher leur bb chien !!!! voilà ! je vous embrasse fort | |
|
| |
DJ_Milano
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 11 Fév - 13:48 | |
| Bon voila je viens de rentrer de l'examen du code et....Je l'ai eu!!!!! | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 11 Fév - 14:36 | |
| Salut à tous ! Christophe, félicitations tu as assuré Je vous souhaite une bonne journée Bisous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 12 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:06 | |
| salut tout le monde! Ici tout va bien. Tonton lulu seb voudrait s'inscrire sur le forum mais on ne sait pas comment il faut faire. bisous | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:14 | |
| hey bebe j etais la avant toi lol | |
|
| |
seb10
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : saint julien Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:24 | |
| bonjour a tous pour les personnes qui me connaissent pas je suis le petit copain d audrey perin lulu et catherine comment allez vous bisou a toutes les personnes qui me reconnaitront | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:26 | |
| Bravo SEB bienvenue | |
|
| |
seb10
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : saint julien Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:31 | |
| de rien daniele ce sont mes debuts | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 15 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir à tous, Seb et bienvenue sur le forum Merci nous allons bien. Demain déjà le travail on a pas vu le week end passé On rentre de Paris et je viens de voir vos messages. Danièle oui on va bientôt prendre une année de plus Bonne soirée à tous et gros bisous | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 16 Fév - 1:15 | |
| Bonsoir à tous ! Seb, bienvenue parmi nous ! c'est sympa de te voir ici J'ai fini mon stage, enfin ! demain je retourne à l'AFPA pour une semaine et la semaine d'après je passe mon examen d' "agent technique de vente en magasin" je ne sais pas encore la date, je vous tiendrai au courant Bonne soirée à tous, doux baisers | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 16 Fév - 12:03 | |
| Bonjour a tous. Catherine je suis sure que tes examens vont bien se passer. Jai oublié de vous dire que Cecile m emmène voir MONSIEUR JOHNNY HALLIDAY à Sète au mois de juillet. Je suis trop contente. Bonne journée a tous. | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 16 Fév - 18:29 | |
| salut la famille !!! bienvenue à toi mon bof !!!! j attends mes pâtes à la carbo avec impatience pour mes vacances !!! compté sur moi pour le bb chien je vous emmène avec plaisir !!!! sinon moun tu t es trompée on va à béziers et pas à sète pour Johnny mais bon je ne t en veux pas c est l âge !!! lol !!!! fréro félicitations pour ton code !!! papa je t embrasse fort, il va beaucoup mieux !!! gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Fév - 0:10 | |
| Coucou, Daniel ça va être super d'aller voir Johnny à Bézier Ca va chauffer. Bonne soirée à tous et gros bisous | |
|
| |
seb10
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 18 Fév - 18:47 | |
| bonjour a tous nous avons mis des nouvelles photos sur photos de familles lachez vos commentaires bisous a tout le monde seb et audrey | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 19 Fév - 22:18 | |
| bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien. Ca fait deux jour que je n'avais plus de PC dur dur Enfin c'est réparé Bonne soirée à tous | |
|
| |
seb10
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 20 Fév - 23:43 | |
| bonsoir a tous c est super c est le weed kend j espere qu il va y avoir du beau temps bon bas je fais des bis a ttes les personnes que j adore avec la participation d audrey biensur | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 21 Fév - 11:12 | |
| Bon week end à tous, Ce matin il fait froid mais le soleil à l'air d'être là. Cindy vient de rentré d'Italie et Cat est déjà aller chercher le course Je vais aller me laver et faire un petit repérage électrique chez Carine et Antony. Bonne journée à tous Biz | |
|
| |
DJ_Milano
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Fév - 3:55 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Fév - 19:32 | |
| salut tout le monde! Ici tout va bien; seb est en vacances à la fin de la semaine et cecile arrive bientot! vivement! Sinon lundi on va chercher la nouvelle petite chienne; ça va etre l'anarchie à la maison! gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 24 Fév - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour les nouvelles Chistophe et Audrey. Ca va marché fort la musique chris. Je monterai voir ça de près Vous allez retrouver bientôt Cécile Comment va Jeannot? je vais essayer de l'appeler cette semaine. Biz à tous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 25 Fév - 19:02 | |
| coucou! papa va bien il m'a enmenée en course cet après midi mais il n'est pas resté longtemps. bisous | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 26 Fév - 20:51 | |
| salut la famille ! j espere que ça va !! moi nickel car je prends la route samedi matin pour rejoindre ma ville natale !!! je suis trop pressée !!! bonne soirée bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|