| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 4 Jan - 12:46 | |
| Je vous souhaite une bonne année 2009 Santé,Bonheur,amour, joie,argent... J'espère que les fêtes se sont bien passées. Je vous embrasse tous très fort Bisous | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 6 Jan - 18:45 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2009.DEMAIN NOUS ALLONS AU MOULIN ROUGE.IL PARAIT QUE C EST UN BEAU SPECTACLE.JE VOUS RACONTERAIS.NOUS AVONS PASSE UN BON NOEL AVEC LES ENFANTS JE VOUS ENVOIES QUELQUES PHOTOS .BISOUS. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 6 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Danièle
| |
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 6 Jan - 21:16 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! Un grand merci à lulu catherine lina et carlo pour ce que vous avez fait pour nous! gros bisous | |
|
| |
séb
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 6 Jan - 23:50 | |
| Alex et moi vous souhaitons une très bonne année 2009 ! On vous espère en forme, on souhaite à Catherine de réaliser ses projets professionnels et aux filles... de suivre leur chemin. De notre côté, nous sommes de retour à Langres après des fêtes qui ont duré jusqu'à dimanche. Le travail ne manque pas, pourvu que ça dure... et notre installation se poursuit, bientôt une plaque en 52 ! On vous embrasse tous, Seb. | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou la famille Mer 7 Jan - 19:55 | |
| petite pause au boulot pour venir vous voir et prendre des news ! n ayant plus de pc pour le moment ce n est pas evident !! je vous souhaite une bonne année à tous et remercie beaucoup lulu catherine carlo et lina pour leur aide ! aujourd hui il a neigé un peu !! sinon tout va bien pour nous ! on a hate de remonter !!! gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 7 Jan - 21:50 | |
| Seb et Alex,merci pour les nouvelles ça fait ^laisir de te lire. Ca va il ne fait pas trop froid à Langre Passe le bonjour à AlexCécile et Audrey,merci,mais c'est normal. Bisous à vous. Danièle merci pour les photos,elles sont superbe. De très bon moments Bisous Nous ca va,Cath à repris sa formation et dans deux semaines elle va faire un stage en magasin de vente pour article de bébé. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 8 Jan - 17:40 | |
| Bonjour à tous ! A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année, que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez.... je vous embrasse Cécile et Audrey, pas besoin de nous remercier : c'est normal... Bisous les filles Seb et Alex, vivement les beaux jours que l'on vienne vous voir, en ce moment il fait vraiment trop froid Danièle, superbe les photos de Noel , merci ! Mon chéri, je te souhaite une bonne fête, bisous je t'aimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 8 Jan - 21:50 | |
| gros bisous à tous!
bonne fete tonton! | |
|
| |
Danièle
| |
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 8 Jan - 22:15 | |
| Merci à tous Audrey j'espère que ton rhume va mieux. On s'appelle pour ce week end. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Bûchères Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 9 Jan - 18:40 | |
| Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 à toute la famille et à tous ceux qui se connectent sur le forum. Audrey et Cécile, ne nous remerciez pas c'est normal d'aider la famille et d'ailleurs n'hésitez pas à appeler si vous avez besoin, cela concerne aussi le reste de la famille, nous serons heureux si nous pouvons rendre service ! Bonne Fête à Lulu en retard! Gros gros bisous à tous! Carlo et Lina | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 10 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou Sam 10 Jan - 22:55 | |
| bon anniversaire mon cousin !!! j espere que tout va bien et que tu as bien profité de la neige !!!! gros bisous | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 10 Jan - 23:28 | |
| Martial, je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie de gros bisous tu ne fais vraiment pas ton âge, tu peux être fier de ta beauté il fallait bien que je te mette une annerie sinon tu aurais cru que j'étais malade bisous à Audrey et ton mignon fiston | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 10 Jan - 23:42 | |
| William , je te souhaite une bonne fête et t'envoie des milliers de bisous remplis de tendresse. | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 16 Jan - 23:14 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je vois qu'il y a une nouvelle inscription,c'est super! Nathalie vient quand tu veux nous mettre un petit mot et te présenter. Biz à tous | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou la famille Sam 17 Jan - 17:43 | |
| bah ici le soleil brille !!! et tout va bien !!!! jespere que tout le monde aussi !!!! j ai hate de revenir sur troyes !!! gros bisous | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 19 Jan - 22:52 | |
| bonsoir tout le monde!! dsl pas eu le temps de venir avant alors je vous souhaite a tous une bonne et joyeuse annee 2009 (sante bonheur argent ) .bon nous ici tt va bien . les enfants aussi vont tres bien . pascal a une nouvelle moto et encore une ca y est il a enfin sa gsxr la moto qu'il me reve depuis des mois.lorsque je pourais je vous enverrais une photo. enfin bref je vous souhaite encore une bonne annee et j'espere a bientot | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 20 Jan - 21:31 | |
| Bonsoir à tous ! Salut la frangine , contente de te lire et de voir que tout le monde va bien. Surtout Pascal !!! Cécile, patience tu vas le décrocher ton nouvel emploi pour revenir à Troyes , bisous Bonnne fête Séb , je t'embrasse ainsi qu' AlexJ'ai fait ma première journée de stage au magasin "Bébé d'amour", ça s'est bien passé. J'y reste pendant 1 mois. Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse tous très fort | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou la famille Sam 24 Jan - 19:41 | |
| bah tout va bien dans le sud à part du vent !!!! papa va bien tout comme maman frero et frangine !!!! sinon quoi de neuf ? gros bisous | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 29 Jan - 0:55 | |
| Bonjour à Tous ! Début d' année difficile pour le commerce ! Décembre n'a pas été à la hauteur non plus ! La crise est passée par là ! J' attend des jours meilleurs et peut être la vente du Bar ! ça fait maintenant 14 ans que j'y suis , il serait temps de passer à autre chose ! J' espére que tout le monde va bien ! dés que j'en ai l' occasion je passe vous voir ! ( Lina ,carlo , cath , lulu , et tata ...) Bisous à Tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 29 Jan - 23:09 | |
| Bonsoir Alain, Content de te lire. Pour ton Bar oui c'est sûr depuis le temps que tu attend, ce serai bien que tu trouves enfin un acquéreur. Comme tu dis la crise n'arrange rien. Chez nous ça va, Cath est en formation depuis 3 mois dans la vente. Elle a fait 1 mois au CGB de Bar sur Seine et est maintenant à Bébé d'amour pour encore 15 jours. Mamie va bien, je l'ai vu un peu aujourd'hui. Lina et Carlo sont pas mal occupé avec la cessation de l'entreprise à Carlo, avec tout les soucis que ça ammène. Miquette et Fifi vont bien je suppose, car je les ai vu en début d'année,mais pas depuis ! Cette après midi j'ai travaillé à la maison de l'oncle rené avec Jeannot qui va bien aussi. Voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien aussi chez toi. Biz | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 8 Fév - 0:27 | |
| Un petit coucou à tous J'espère que vous allez bien. Chez nous ça va,même si ces temps ci c'est un peu la course Bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|