| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 28 Aoû - 15:57 | |
| Martial ton petit homme est vraiment trop mignon.Catherine ca te va super bien le bronzage,ma formation c est fin novembre mais le probleme c est que je serais surement a la clinique pour une operation de la thyroide mais bon on verra on en est pas encore la.Pour l instant je vais reprendre mes tounees avec Christophe.Vivement qu il ai le permis pour qu il puisse me relayer.Ma cecile arrive tout a l heure avec Max mais il y a du monde sur la route.Audrey arrive demain soir et christophe demain ou samedi.Cest chouette d avoir tout le monde.Je vous fais de gros bisous a tous a bientot. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Maisons les Chaource Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 28 Aoû - 16:11 | |
| . TROP FATIGANT LES VACANCES | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 28 Aoû - 16:13 | |
| JE VOUS ENVERRAIS LES PHOTOS DU SEJOUR DE CECILE.ATTENTION CA VA MITRAILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 28 Aoû - 22:26 | |
| Bonsoir à tous, Martial et Danièle ,merci pour les messages et les photos. Dès que j'ai plus de temps je vous mets les miennes. Bonne soirée et Biz à tous. | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 1 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir , J'espère que tout le monde va bien. Nous ça va Dimanche nous avons vu Carine et Antony, qui sont venus nous anoncer la bonne nouvelle "Il vont avoir un bébé" Martial,j'espère que tu as eu les photos Je viendrai surement en mettre cette semaine sur le forum Bonne soirée à tous je vais aller regarder l'émission "Stars et Fortunes" car il y a Johnny pour son anniversaire et nos amis Barbara et raphaël qui y étaient invités Biz à tous | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 2 Sep - 13:10 | |
| Bonjour à tous. Felicitations Carine et Anthony, on est très content pour vous. Bientôt un de plus dans la famille. C'est super que du bonheur à venir. Voilà sinon tout le monde va bien chez nous dans le sud. sinon je suis toujours en vacances. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous . Gros bisous de tous les trois | |
|
| |
Cath Admin
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : BUCHERES Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 3 Sep - 11:20 | |
| Bonjour à tous ! Il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de William, le fils de Martial et Audrey. J'espère ne pas mettre tromper car les dates d'anniversaires et moi ça fait 2 William, je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte joie et bonheur et surtout pleins de cadeaux Je te fais de gros calins accompagnés de doux bisous Je vous souhaite à tous un bon mercredi | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 3 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 3 Sep - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde Mon peti William je te souhaite un joyeux anniversaire J'espère que tu as eu de beau cadeau. Je t'embrasse très fort Bonne nuit à tous Biz | |
|
| |
Martial
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 4 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 4 Sep - 20:40 | |
| coucou tout le monde!
William, je te souhaite un bon anniversaire en retard
Carine et anthony , félicitation pour cette bonne nouvelle
Sinon pour moi tout va bien, je vois cécile quasiment tous les jours mais elle repart bientot... Trop bon week end à chaource avec toute la famille!
Gros bisous a tout le monde | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 4 Sep - 22:20 | |
| Bonsoir à tous, Content de vous lire Audrey profite bien de ta soeur. A-t'elle trouvée quelque chose? Et Christophe ça avance comment sont permis? Merci William Embrasse tes parents pour moi. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 6 Sep - 0:08 | |
| Salut à tous ! Je vois que tout le monde va bien et qu'il y a des bonnes nouvelles ! Moi j'ai été fort occupé ces derniéres semaines , Maxime ( mon grand garçon de 21 ans ) à été reçu à la Fac de La Rochelle , pour continuer ces études d' informatiques aprés avoir obtenu son DUT informatique en Juin ! Il en reprend pour 3 ans ( licence et master ) ! Donc aller retour à la rochelle pour trouver un appart , puis j'y suis retourné en vacances pour repérer un peu le coin , puis encore cette semaine pour le déménagement de Max ! Voilà donc il est installé à La Rochelle et commence les cours Lundi ! A part ça la routine ! de retour au Bar ! mais c'est trés calme !!!! Bises à tous , a bientôt
Alain | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 6 Sep - 20:00 | |
| Bonjour à tous, Alain content de te lire et de voir que tout le monde va bien chez toi. Je vois que tu n'as pas chomé J'espère que Maxime se sent bien dans sa nouvelle maison La Rochelle c'est très beau,nous y sommes allé plusieur fois et nous avons bien aimé. Chez nous tous va bien aussi,la rentrée c'est bien passé pour Cindy et Laura ne repart à Dijon que le mois prochain. Martial envoi nous un peu de soleil s'il te plait car ici c'est déjà l'autonne,il pleut il pleut... Audrey,embrasse toute la famille A plus tard | |
|
| |
Cath Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 7 Sep - 10:58 | |
| Bonjour à tous ! Alain, et bien c'est la course... J'espere que ton fiston se plaira la-bas, moi je trouve cette ville très joli . Audrey, quand repart Cécile et surtout quand revient elle définitivement ? N'oublies pas de nous mettre quelques photos souvenirs Lolo, ma cherie ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, je suis certaine que tu vas être gâtée Viens-nous raconter , tu sais combien on est curieux Je t'envoie des milliers de bisous Je vous souhaite à tous un bon dimanche, à plus tard | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 7 Sep - 13:32 | |
| Bonjour la petite famille Ma Lolo je viens te souhaiter un joyeux anniversaire J'espère que tu auras de beau cadeaux et que tu va passer une très bonne journée. Je t'embrasse très fort Passe le bonjour à Twan et embrasse la famille A plus tard | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: salut la famille !!! Dim 7 Sep - 19:01 | |
| me voilà revenue dans le sud après de superbes vacances à troyes !!!! j ai eu 4 entretiens pour du boulot j attends maintenant qu on me rappelle !!!!
merci pour tout ma mounette !!! frangine, fréro, moun et poun j arrive bientôt !!!! on va s'éclater !!!
bon anni william ( un peu en retard) et lolo !!! de gros bisous !
j embrasse tout le monde | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: voici quelques photos souvenirs !!!! Dim 7 Sep - 19:17 | |
| max, moi et tristan (mon neveu) les jumeaux à nigloland les PERIN réunis moun audrey et tristan à menois | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 7 Sep - 20:47 | |
| salut tout le monde! Bon anniversaire lolo!! elles sont trop bien les photos frangine. vivement que tu reviennes et tiens moi au courant pour tes entretiens. Pour moi c repos aujourdui et j'en profite bien meme si je suis en plein cv et lettres de motivations... Seb va bien malgré qu'il soit en arret pour son dos. Lulu et catherine vous venez quand vous voulez! gros bisous a tous | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Haaaaaaaaaaaaaaaaa je suis enervée!!! Dim 7 Sep - 22:54 | |
| sa fait trois fois que je vous laisse un roman et sa plante toujours quand je veux l'envoyer!!!!!! | |
|
| |
Lolo
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Dim 7 Sep - 22:55 | |
| et là sa marche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Merci à tous!! Dim 7 Sep - 23:10 | |
| bon je disais donc! (ce coup ci avant de valider je vais copier coller mon texte!) Et oui 23 ans, hier j'ai fêté sa chez moi, 17 à la maison, sa fait un peu de boulot, mais c'était génial. J'ai été gâtée, on m'a offert un bracelet, une parure de bijoux, un soin du visage, un bon pour m'acheter un parfum et des sous pour mon projet de nouvelle voiture (si je signe mon cdi fin décembre). Antoine va bientôt partir à SAN FRANSISCO pour ses études :/ , fin octobre sa va venir vite, il revient début avril 09. J'espère qu'il pourra revenir pour les fêtes de Noël car moi je ne pourrais pas y aller, je n'ai pas de vacances. Mon nouveau boulot de secrétaire comptable? Tout se passe très bien, j'aime ce que je fait, mes collègues sont adorables, bonne ambiance, pourvu que sa dur. Si je ne fais pas de grosse boulette d'ici là, je devrais pouvoir signer mon CDI, enfin on verra bien. Toinou travail toujours dans son entreprise où il crée un site internet d'ailleurs si vous voulez aller y faire un tour c'est: http://www.goostor.Com. Sinon on est heureux de la bonne nouvelle: TATA LOLO sa va me faire drole. Avec toine on initie les parents à leurs nouveaux statuts, MAMIQUETTE ET PAPILLOX, pour qu'ils s'habituent, nous avons décidé de les appeler comme sa pendant 9 mois, dur dur. Voilà pour les nouvelles. Bisous bisous à tous, à bientôt. | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Antoine et Elodie (23 ans) Dim 7 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 8 Sep - 16:40 | |
| bonjour a tous.quel domage que tu sois deja repartie ma puce.bebe comme convenu je viens te chercher demain chris on part dans les vosges le week end prochain.gros bisous cath et lulu.Desolee pour les anniversaires ms je n avais pas les date alors e retard bon anniversaire william et lolo.Felicitations carine prend soin de toi et du petit bout de chou. Quelques photos souvenir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|