| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 19 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 23 Oct - 22:08 | |
| hello tous le monde !! j'ai un scoop pour vs vous savez pascal a une fille qui s'appelle coralie !! et ben alain je t'annonce qu'elle te connait ,elle a fait de l'escalade avec alex et maxime !! et vous voyez le monde est tres petit! bon a part ca ici tt va tres bien ,il fait encore un peu chaud et beau . nous vous embrassons tous et a bientot | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 24 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 24 Oct - 20:49 | |
| bonsoir a tous !! et oui alain c'est coralie que tu ramenais de temps en temps chez elle !oui je te le confirme!! bravo tu as gagne! ici tous va bien on vs fait de gros bisous! la frangine j'espere que ton boulot va bien et que la reprise n'est pas trop dur !! aller gros bisous a tous et a bientot | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 24 Oct - 21:19 | |
| Je n'ai pas revu Coralie l'an dernier à l'escalade , il me semblait qu'elle devait partir dans une école pour être infirmiére ,je crois ! Si tu l'a revoit donne lui le bonjour et fait lui une Bise de ma part ! | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 25 Oct - 12:49 | |
| Coucou tout le monde, Un petit bonjour rapide, j'ai pas mal de boulot en retrad après toutes ces absences. Depuis 15 jours nous enchainons les allés et retour à Paris pour la promotion de Johnny entre plateaux télé et sortie offciel. Les derniers en date nous avons fait "Vivement Dimanche et le grand journal de C+" J'espère que vous allez tous bien. Alain et Christelle c'est vrai que le monde est petit Je vous laisse je reviendrai plus tard, j'ai du bois à ranger et du travail dans le jardin Bisous à tous | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 25 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou la famille !!! Mer 29 Oct - 20:55 | |
| j espere que tout le monde va bien !!! ici ça va il commence à faire froid !!! ça y est mon pc remarche youpi !!! gros bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 29 Oct - 22:17 | |
| Coucou Cécile te Audrey, Oui il commence à faire froid Chez nous tout le monde va bien. Je n'avais pas trop de temps libre ces dernières semaines. Nous sommes allé pas mal de fois à Paris pour des enregistrements Télé. Nous avons fait la Star AC, Vivement Dimanche, Le grand journal et quelques autres déplacements Cécile c'est super que ton PC remarche Bonne soirée. | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 1 Nov - 23:23 | |
| Bonsoir à tous, hier j'ai vu Christophe,je lui ai amené un jeu de lumière pour la soirée qu'il anime ce soir. Bonne animation Christophe J'ai vu aussi Jeannot,ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Il rentrait du boulot et était crevé,à part ça il allait bien Ensuite je suis allé rejoindre Mamie qui était en course avec Lina et Carlo. Tout le monde va bien. J'ai une pensée particulière pour Toinou qui vient de partir au USA pour ses études. Profite bien de ton séjour. Lolo,je sais que tu dois être triste,mais n'hésite pas à venir nous voir si tu as le cafard. Gros gros bisous à toi J'espère que vous allez tous bien Biz Ce soir c'est soirée DVD,je viens de regardé "Le nouveau protocole" et après manger je regarderais "No country for old men" | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: salut tout le monde !!! Dim 2 Nov - 20:50 | |
| quelle joie de retrouver mon pc !! c est vraiment dur la vie sans le net !!!! j ai eu papa au tel tout comme audrey et mamie !!! tout le monde va bien !!! ici il ne fait vraiment pas beau pluie vent orage snif ... j espere que le reste de la famille se porte bien !!! gros bisous à tous | |
|
| |
séb
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 4 Nov - 13:50 | |
| coucou tout le monde !
pour ceux qui veulent suivre un peu ce qu'on fait (et que ça intéresse !...), voici l'adresse du blog de l'actu des éditions : http://editionsgueniot.over-blog.com/
Bonne semaine à tous ! BIZ
Séb ;-) | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 4 Nov - 15:36 | |
| C'est bien noté Seb. Très le blog Bonjour à Alex | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 5 Nov - 22:51 | |
| J'espère que vous allez tous bien. Lolo, je te fais de gros bisous, comment va ton chérie? est il bien installé??? Mamie va bien, je l'ai vu hier. N'oubliez pas de venir lire les messages dans les autres rubriques, Alain a mis des rendez vous de soirée ! Bonne soirée à tous Gros bisous | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 6 Nov - 17:38 | |
| coucou tout le monde! en ce moment j'ai pas tellement le temps de venir; entre le boulot, les cartons, les travaux... sinon tout va bien gros bisous | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Twann à San Francisco Ven 7 Nov - 21:55 | |
| Coucou tout le monde, Sa fait un bail, j'ai lu un peu les derniers comm, je vois que tout va bien! Tout d'abord je voulais souhaiter bonne fête à Carine! Ensuite et oui Twann est parti pour 5 mois et demi aux USA, plus exactement à San Francisco, il est parti il y a une semaine, la communication n'est pas évidente avec les 9h de décalage horraire! Et oui là il est 19h40 chez nous et chez twann il est 10h40. Jusqu'à aujourd'hui il était dans une auberge de jeunesse, sa se passe, les chambres sont un peu tristes, il est avec deux amis, c'est bien ils ont pu se mettre dans la même chambre (ce sont des chambres de 4), le trajet dans l'avion à été long (12h). Il se remet du décalage horaire tout doucement. Il a crée un Blog pour raconter ces aventures: Twann.wordpress.com vous pourrez y faire plein de photos. Il a l'air de bien se débrouiller là bas, il a déjà été ouvrir un compte à la banque, il s'est acheté un téléphone pour pouvoir répondre aux annonces pour se trouver un appart. A ce jour, ils ont trouvés un appart pour eux trois meublé, pas loin de l'école, avec salle de muscul, piscine, laverie... Pour 2100 $ par mois! Mais il fallait absolument qu'ils aient la caution de 6 000$ pour aujourd'hui et c'était pas gagné car ils l'ont su il y a seulement deux jours alors le temps de réunir l'argent faire des virements entre leur compte en France et leur compte aux USA prend du temps. Donc là j'en sais pas plus. Sinon il me dit que les gens sont très communicatifs, c'est important pour eux qui ne connaissent personne. Je vous envoie quelques photos de lui. Sinon moi c'est un peu dur mais je suis bien entouré. C'est aussi dur pour Pap et Mam étant donné qu'on vivait chez eux! Sa nous fait un grand vide! Mon boulot, sa va je ne sais toujours pas si je serais prise en CDI (mi-décembre) mais tout se passe bien, j'ai pas fait de grosse boulette, il y a une bonne ambiance. Si voulez savoir ou je travail suivez le lien : http://www.bga-diffusion.fr. Je suis secrétaire comptable. Ma préoccupation première pour l'instant c'est dénicher un billet d'avion pour que Twann puisse revenir pour les fêtes de Noël, le nouvel an et pouvoir fêter nos 4 ans ! Donc si connaissez des bons plans n'hésitez pas! Car c'est vraiment trop cher ce que je trouve (1200€ l'aller retour) Tout dépend des dates! Et Twann ne sait pas encore s'il aura des examens, donc c'est pas du tout facile! Bref je cherche, je cherche. Voilà, voilà, Gros bisous à Tous, | |
|
| |
Lolo
| Sujet: dsl Ven 7 Nov - 21:56 | |
| bon ba excusez moi j'ai pas réussi à mettre de photo! | |
|
| |
Lolo
| Sujet: photo twann Sam 8 Nov - 1:40 | |
| Twann qui a un petit creu! Twann en touriste! | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 8 Nov - 2:04 | |
| Merci Lolo pour ces nouvelles fraiche, je suis content de te lire et d'avoir des nouvelles de Toinou Super les photos, je vois que tu as réussi à les mettre Sacrè sandwich Pour le lien de son blog tu pourras vérifier le lien, car je ne trouve qu'un site ,mais qui n'a rien à voir avec Toinou !!!!! Pour ton boulot ,je suis content de voir que ça se passe bien,et ne t'inquiète pas Par contre le lien pour ton travail ne m'affiche rien ??? Audrey je vois que tu es très occupée, bon courage et ne t'inquiète pas si tu n'as pas trop de temps pour mettre un mot. Nous ça va on vient de passer une bonne soirée chez les voisins, apèro qui s'est prolongé à table J'espère que vous allez tous bien. Biz à tous A demain | |
|
| |
Lolo
| Sujet: oups voici les bons liens! Sam 8 Nov - 14:56 | |
| Alors le lien de Twann : http://twanou.wordpress.com/ Lien de mon boulot : http://www.bga-diffusion.fr/ Là j'ai fais du copier coller! J'espère que sa va marcher. Bisous bisous
Hier soir j'ai fais un poker avec 4 copains et j'ai gagné 10 euros! Hihi | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 8 Nov - 15:42 | |
| C'est bon ça marche Lolo Je vais regarder ça de plus près Bon Samedi à tous | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonsoir à tous !!! Lun 10 Nov - 21:00 | |
| j espère que tout le monde va bien !!!! dans le sud rien de neuf !!! je suis fiere de toi mon fréro tu es un vrai pro !!!! ma soeur aussi tu avance bien dans la vie super !!! gros bisous a tous et bon courage ma mounette !! je suis de tout coeur avec toi !!! | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 11 Nov - 22:39 | |
| Coucou Cécile,oui tout le monde va bien. As tu du nouveau pour ton boulot? Bonne soirée à tous | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou Mar 11 Nov - 23:18 | |
| pour l instant je suis obligée de restée dans le sud car je n ai pas trouvé de boulot en cdi à troyes !!! maxime non plus !! on va venir pour noel ça va nous faire du bien de retrouver tout le monde !!! bonne soirée bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 13 Nov - 19:48 | |
| OK Cécile, tu va finir par trouver Biz à vous deux. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miquette. Alors ma grand soeur je viens te souhaiter un joyeux anniversaire,que cette journée t'apporte joie et bonheur Plein de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|