| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|
+11Martial Audrey séb Laura christelle cécile Lina Alain Lolo Cath Lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Marnay sur Seine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 12 Juil - 13:04 | |
| Bon anniversaire LINA Gros Bisous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 12 Juil - 18:07 | |
|
Dernière édition par Lulu le Sam 12 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Bûchères Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 12 Juil - 18:29 | |
| Bon week - end à tous! Gros gros bisous à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ! Bisous aussi à toute la famille et à ceux qui me liront Lina | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: bonsoir Sam 12 Juil - 21:12 | |
| coucou la famille ! bah tout va bien ici à part qu il fait pas beau !!!! bon anni tata lina !!!! gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
Nombre de messages : 191 Age : 59 Localisation : Buchères Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 13 Juil - 13:35 | |
| Coucou Cécile, Même chez toi le temps n'y est pas Bah alors Hier nous sommes allé chez Lina lui souhaiter son anniversaire Rigolade et bonne soirée au menu Nous avons vu aussi Carine et Antony qui devraient bientôt venir nous rejoindre sur le forum Grosse bise à LinaBonne journée à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Lun 14 Juil - 14:37 | |
| Bonjour tous le monde Bon 14 Juillet à tous. Bon journée Biz | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 15 Juil - 17:30 | |
| coucou! vous avez eu 1 très bonne idée de faire ce forum tonton et tata. pour moi tout va bien, c'est boulot boulot! seb et cina vont bien. j'attend avec impatience que vous veniez me voir chez moi! gros bisous | |
|
| |
cécile
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : agde Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: coucou Mar 15 Juil - 18:33 | |
| bonjour tout le monde ! le beau temps et la chaleur sont au rendez vous !!! j espere que ça va bien !
salut frangine !!!! contente que tu nous ais rejoint sur ce forum !! met des photos c est sympa !!!
bonne soirée bisous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mar 15 Juil - 21:08 | |
| Bonsoir les filles Audrey je suis heureux de te voir parmis nous Pour le visite on t'en reparle sur le forum,je vais voir avec Cath pour qu'on passe assez rapidement Cécile content de te voir aussi et de voir que tout le monde va bien. Si tu as Martial sur MSN dis lui de venir nous rejoindre,il se fait attendre Bonne soirée à tous | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 17 Juil - 20:51 | |
| Coucou à tout le monde. J'éspere que vous allez tous bien. Ici tout la famille va pour le mieux. On espère bientôt vous voir tous pour vous montrer notre petit monstre. Tu as raison Lulu je ne me connecte pas souvent. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Néanmoins, je pense quand même à vous. Vivement les vacances !!! Gros bisous à tous | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou la famille !!! Jeu 17 Juil - 21:32 | |
| je viens de parler à mon cousin marseillais avec la webcam c'était bien sympa !! son p'tit bout grandit bien . ça m'a fait trop plaisir de le voir !!!! papa et christophe vont bien tout comme audrey ! j'ai eu mamie au teléphone elle est en forme !! de mon coté ça roule ! il fait trop chaud envoyez moi de la fraicheur !! allez gros bisous à tous !!! | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| Bonsoir à tous Que de bonne chose ce soir Nous sommes allés rendre visite à Audrey et Seb. Seb travaillais ,nous avons passé un bon moment avec Audrey . J'étais content de te voir et découvrir ton appartement C'est très sympa chez toi Audrey Je 'tembrasse très fort et appel moi quand tu veux En rentrant,je vois que Martial est venu nous écrire un môt , ça m'a fait vraiment plaisir et je pense que tout le monde sera heureux d'avoir de vos nouvelles. En attendant de venir voir votre petit homme en vrai,viens nous mettre quelques photos sur le forum Merci pour les nouvelles et super que tout le monde aille bien. Cécile ne nous nargue pas avec le soleil ,envoie le nous car ici il se fait rare Trop cool ton montage Alain,j'ai bien reçu tes photos,si tu veux je les met sur le forum Demain c'est la fin de semaine ,pourvu que le week end soit beau Bonne soirée à tous A demain | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : st julien les villas Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 18 Juil - 20:22 | |
| cc tout le monde!
Assez bonne journée pour moi après une mauvaise nuit. ça m'a fait très plaisir de vous voir tous les 4. Enfin le week end!
gros bisous à tous | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 18 Juil - 21:17 | |
| Bonsoir a tous. J'espere que vous avez passé une trés bonne journée.Pour moi le vendredi c'est toujour une bonne journée,c'est la derniére de la semaine. J'ai mis des photos dans l'album.voila bonne soirée a tous. | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 18 Juil - 21:35 | |
| Bonsoir Ca y est c'est le week-end Audrey profite bien de ton repos. Martial je vais aller voir les photos Merci c'est super d'avoir de vos nouvelles | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 20 Juil - 14:34 | |
| Bonjour tout le monde, Ce matin, nous sommes allé voir Audrey, Christophe,Seb,Danièle et Charlot à La pêche. Je vous mets quelques photos. Cécile ça te fera des nouvelles fraiche (Si vous voulez les photos non compressée dites le moi je vous les enverrai)J'espère que pour tous le week end est agréable,venez nous donner des nouvelles. Louisette,je suis content de voir que tu t'es inscrite viens nous rejoindre sur le forum et si tu as besoin d'aide dis le moi | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou la famille !!! Dim 20 Juil - 22:07 | |
| bah moi ça va! juste un peu de toux à cause de la clim !! faut dire qu il fait tellement chaud ici !!! sinon on a été faire courir la chienne dans les bois samedi et on a perdu les clefs de la voiture !!! par chance j avais les doubles dans mon sac !!! ma petite chatte s est faite attaquée dans la nuit ( je pense par un autre chat) elle a plusieurs plaies sur le corps j ai dû joué à l apprentie véto !!! ah la la !!! papa va bien je l'ai eu hier au tel !!!! et tu sais quoi tonton !!! quand ils sont rentrés de la pêche charlot a été dans le fossé avec seb et christophe !! rien de grave mais un gros fou rire !!!! | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou Mar 22 Juil - 21:43 | |
| j espere que vous avez tous passé une bonne journée !!! au fait : super les photos martial !!! gros bisous à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 23 Juil - 0:01 | |
| Bonsoir à tous, Nous rentrons de notre marche du soir Ce soir 8 Km on va finir par avoir la forme Cécile ,merci pour les nouvelles. Martial,merci de mettre des photos,c'est super. Dès que j'ai plus de temps je viendrais compléter les photos dans les quarante ans J'espère que tout le monde va bien Bonne nuit à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Ven 25 Juil - 8:44 | |
| Bonjour à tous , J'espère que vous allez tous bien Super c'est le dernier jour de la semaine En plus il fait beau. Christelle bonne fête pour hier Bonne journée à tous Je file au boulot,alors à ce soir | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Sam 26 Juil - 11:30 | |
| bonjour à tous, Profitez bien de votre week end. Pour moi ,je pose le papier dans la chambre à Laura. Si le soleil brille je ferai une pose piscine Biz à tous | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Dim 27 Juil - 11:22 | |
| Bonjour à tous Fifi,je te souhaite : Ca s'arrose bonne journée Christophe vient de s'inscrire au permis de conduire,alors Mer.. pour la suite J'espère que vous allez tous bien. Est ce bientôt les vacances pour vous et ou partez vous ? A plus tard,je vais finir les papiers peint de Laura Biz | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Mer 30 Juil - 14:42 | |
| salut tout le monde!
Pour moi tout va bien sauf que je vais au boulot dans 1h!!! Je suis contente que chris alle au permis!
gros bisous a tous
bon après midi | |
|
| |
Lulu Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir Jeu 31 Juil - 17:02 | |
| Merci pour les nouvelles Audrey Oui c'est bien pour Christophe. As-tu eu de ces nouvelles pour savoir si ses première leçon de code se sont bien passée. Bonne journée à tous | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou Jeu 31 Juil - 20:01 | |
| bah tout va bien pour fréro !! pour ma part ça roule !! je suis à la recherche d un emploi sur troyes car je veux remonter sur troyes ac maxime !!! donc affaire à suivre !!! bonne soirée gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 Content de vous acceuillir | |
|